top of page

Événements

Au Muscadin, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience culinaire inoubliable. Nous proposons un espace pour des événements de toutes tailles, des supers intimes aux grands événements d'affaires. Notre équipe d'experts se consacre à répondre à tous vos besoins, de la planification du menu au service personnalisé, le tout dans une atmosphère chaleureuse et invitante qui vous fera vous sentir comme chez vous.

Petits groupes

Êtes-vous intéressé par une expérience culinaire personnalisée pour votre petit événement? Notre restaurant italien propose des espaces semi-privés parfaits pour des groupes allant jusqu'à 30 personnes. Notre coordinateur d'événements attentif travaillera avec vous pour créer une célébration sans stress et accommodante. Laissez-nous nous occuper de chaque détail, de la nourriture à l'ambiance, pour que vous puissiez vous asseoir et profiter de la fête !

 

Contacté-nous aujourd'hui pour plus de details.

_MG_0375.jpg
_MG_0754.jpg

Grands groupes

Le Muscadin est le choix parfait pour votre prochain événement de groupe. Nous proposons une privatisation complète du restaurant pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes, avec un menu personnalisé créé par notre coordinateur d'événements pour répondre à vos besoins. Notre atmosphère intimiste et notre service exceptionnel vous feront vivre une expérience inoubliable que vos invités adoreront.

Contacté-nous aujourd'hui pour plus de details.

bottom of page

top of page

Events

At Le Muscadin, we are committed to providing our guests with an unforgettable dining experience. We offer a versatile space for events of all sizes, from intimate dinners to large business events. Our expert team is dedicated to taking care of all your needs, from menu planning to personalized service, all in a warm and inviting atmosphere that will make you feel right at home.

Small Groups

Are you interested in a personalized dining experience for your small event? Our Italian restaurant offers semi-private dining spaces that are perfect for groups of up to 30 people. Our attentive event coordinator will work with you to create a stress-free and accommodating celebration. Let us take care of every detail, from the food to the ambiance, so you can sit back and enjoy the party!

 

Contact us today for more details.

_MG_0375.jpg
_MG_0754.jpg

Large groups

Le Muscadin is the perfect choice for your next group event. We offer a full restaurant privatization for up to 60 people, with a customized menu created by our event coordinator to fit your needs. Our intimate atmosphere and exceptional service will provide you with an unforgettable experience that your guests will love.

Contact us today for more details.

bottom of page